mercredi 27 mai 2015

Jour 14 - New Orleans

Nous pouvons laisser Elvis dans le RV Park jusqu'à 18h (pour 10$ seulement).
Ce qui nous laisse le temps de profiter de la piscine (bain matinal à 9h30), de faire notre lessive, se détendre et visiter New Orleans :
- French Quater
- Art & Design

Mon téléphone intelligent (Sony Z2), avec lequel je fais ce blog, a eu un problème technique. Après l'avoir mis dans l'eau, pourtant je l'avais bien séché, et avec les différences de température entre l'intérieur (clim à fond) et l'extérieur (+32)... Il y a eu de la condensation au niveau de l'objectif (ce qui rend le petit flou ou voile blanc).

Sur la dernière photo, il s'agit d'un magasin avec toutes les épices du monde... Alexis c'est fait avoir par Normann !!!! Moi, j'ai juste léché la chips avec le mélange épicé.... Et ça m'a anesthésié la bouche, langue et lèvres pendant 30 min !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire