mercredi 27 mai 2015

Jour 13 - New Orleans

Visite de la ville de New Orleans, le soir.

Aude & Normann se sont fait une soirée en amoureux.
Alexis et moi, nous avons visité le "French Quater", mangé un Burger...
C'était trop l'fun !

Une charmante demoiselle m'a demandé quelque chose (je n'avais pas tout compris au début), et puis tellement envoûté par son charme...
J'ai dit YES !!!
Mais j'ai aussitôt capté !!! Lol
Je me suis fait embrassé (french kiss)... Qui a un peu duré !!! Lol

C'est vrai que dans la rue, tout le monde se lâche. J'aime cette ville, l'architecture, les gens, les filles...
Mais les françaises sont jolies aussi ! Lol

Le centre-ville est très animé, nous avons été au bord du Mississipi (j'ai pas vu Tom Sawyer lol), le pont...
La personne du RV Park, nous avait recommandé le "Café du Monde" avec leurs délicieux beignets... C'est leur spécialité !!!!

Et effectivement, pour 2,42$ les 3, ils sont trop bon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire