jeudi 2 juillet 2015

Jour 46 - Route vers Zion

Ça y est, j'ai bien reçu ma nouvelle CB, à l'auberge...
Cool, j'ai retrouvé mon pouvoir d'achat lol

C'est parti, je vais chercher ma voiture et après je prend la route direction Zion Park. Le coffre est spacieux avec les sièges repliés, je vais pouvoir dormir dedans, n'importe où !!!

La journée est passée trop vite et je ne ferais pas Zion Park, aujourd'hui.
Je me suis arrêté chez Walmart pour m'acheter une petite glacière et de quoi manger pour une semaine et je referrais des courses où je trouve. J'ai quand même pu dormir à Springdale (la ville où se trouve l'entrée du Park), j'ai trouvé une petite rivière où j'ai pu me trempé les pieds (jusqu'à la taille parce qu'elle était bien froide). 

J'ai pu faire quelques photos de nuit, dont essayer de faire une photo de "Star Trail Photography" (faut que je traite les photos mais ça prends du temps et je ne peux pas pendant mon Trip).

Et voici ma chambre pour la nuit lol (stationné dans une rue entre 1 Big Motorhome et un camion, planqué)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire