samedi 18 juillet 2015

Jour 50 - Grand Canyon

 Je suis enfin arrivé au Grand Canyon, la route a été longue, mais je suis content, car le spectacle est au RDV.
Il était 18h environ quand je suis arrivé, le temps de me garer et de prendre mon matos photo, et j'ai fait un petit tour au niveau du hall de réception de l'hôtel du North Rim.

En fait, c'est pas vraiment un hôtel, puisque ce sont que des petits chalets en bois que tu loues seul ou à plusieurs.

Le spectacle est grandiose et magnifique !
Je verrais mieux demain à la lumière du matin.

J'ai trouvé un bon emplacement sur le parking, pour ne pas payer le camping (toutes économies sont bonnes à prendre lol) et puis, là, j'étais avec la voiture de location : Chrysler Town&County... Donc beaucoup plus discret que le VR.




      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire