dimanche 26 juillet 2015

Jour 61 - Universal Studio Hollywood

Aujourd'hui, je passe la journée au parc "Universal Studio Hollywood", c'est pas donné, mais ça vaut le coup. J'ai bien aimé ! J'y suis allé dès l'ouverture pour profiter au maximum du temps... Et je dois dire que j'ai été très organisé parce que j'ai réussi à tout faire !!!!

 Le célèbre globe qui tourne !

 Entrée des Studios sur un tapis rouge


J'ai été transporté à NYC un cout instant. Décor pour le cinéma.

welcome to springfield (Simpsons) :


Transformers :









Les Minions :



Pour l'attraction Mummy, il faut laisser ses affaires dans un casier (payant). 
Le casier moderne se ferme avec l'empreinte digitale.







Le parc se trouve sur une colline :

On peut voir les studios, je me dirige vers l'attraction où on fait le tour des studios


Waterworld :














 



Prochaine attraction : Harry Potter !




Bienvenue en France :









Les animaux au Cinéma : 
Le perroquet nous fait coucou ! 



Excellente journée, mais fatigante... J'ai plus de jambes et pieds... 
Direction Santa Monica pour passer la nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire