dimanche 26 juillet 2015

Jour 58 - Los Angeles

Après une matinée avec ma Banque de Montréal (BMO), suite au piratage de ma CB Canadienne. J'en ai profité pour faire un peu de trip dans mes photos ;-)

Puis, direction la célèbre plage de Venice Beach et sa promenade avec les vélos en tout genre, les hommes torses nus (bodybuildés aux hormones), les femmes en bikini (siliconées) lol… Bref, du m’as-tu-vu de compèt… Le culte du corps !!!

Toute l’histoire de Venice Beach par ICI 

J'étais parti pour faire la plage à pied, quand je croise tout pleins de charriots avec du maquillage, du matos film etc.... Et de l'autre côté de l'allée, de nombreuses personnes tournées vers le même sens...  Et j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un tournage de film... 

J'essaie d'en savoir plus sur les acteurs, en écoutant les conversations et j'entends parler de Bruce Willis. Hop ! Aussitôt, je sors mon 70-300 mm pour pouvoir voir les acteurs de plus près. 
Effectivement, j'ai vu Bruce Willis ... et sa doublure, les 2 autres acteurs me disent quelque chose, mais impossible !!!
  
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire