mardi 16 juin 2015

Jour 26-28 - Durango

Jeudi 4/06:
J'ai essayé de me détendre un peu et de me reposer. Mais j'ai surtout Skyper avec mon père, ma mère et Mat&Lily.
La journée a passé vite !

Vendredi 5/06:
Rangement, Organisation, Skype, Détente etc...

Samedi 6/06:
Tri de mes photos, discussions avec les amis etc...

Je restais des heures à Skyper avec Mat&Lily, mais aussi mon père. J'ai eu ma soeur,  Nonore, Morgane (ma coloc), les amis de Mtl, les cotriper qui m'ont donné des infos etc...

Je me souviens être resté 4h avec Mat&Lily, je leur montrais les photos de mes roadtrip (Canada/USA) et on parlait de pleins de choses.
Avec mon père, c'était souvent le soir, j'avais l'impression d'être chez lui.

Je les remercie tous pour avoir été présent ces jours là. Ça m'a permis de passer le temps, de penser à autre chose et qu'ils soient un peu avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire