samedi 27 juin 2015

Jour 39 - Route pour Las Vegas

Départ de Moab, en route pour Las Vegas !!!
Go to Sin City !!!!
J'ai ~700km à faire entre Moab et Las Vegas.
Je me dis que si je pars tôt, je peux peut-être arriver le soir là-bas. Réserver l'hôtel sur la route et puis faire envoyer ma CB. C'était ça le plus important, à date, ma CB !!!

Mais au départ de Moab, je n'allais quand même pas partir sans photographier "Marter" (la dépanneuse de "Cars").

Et après 40 km, au milieu de nulle part (du désert montagneux), se trouve une station essence avec les 2 héros de Cars.

Je reprends la route. Voici le paysage que j'ai découvert le long de ma route.

En fait, c'était l'autoroute Salt Lake City - Las Vegas. Et je croisais, presque tous les 20-30 minutes, un camion de FedEx, UPS et une autre société. Mais ce n'était pas le petit camion comme on peut voir en France, là, il y avait 2 remorques.
L'autre type de camion énorme que j'ai croisé, c'est le camion citerne, j'ai compté 38 ou 40 roues !!!!! (entre le tracteur, 1e longue remorque et 2 remorque).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire