mercredi 17 juin 2015

Jour 34 - Durango

MIRACLE !!!! Youhou !!!!
La transmission est arrivée à 14h40, enfin.

Direct, le mécanicien se mets au travail aidé au début par un collègue. Il a mis 2h à monter la transmission !

Bon, j'ai vraiment bien fait de négocier avec le boss, parce qu'au début il me comptait 8-10h de labor. Montage/démontage, au total à peine 4h !!!! WTF !!! La marge de dingue...
It's a great deal ! Que ce soit l'ami de ma mère ou David, tous les 2 m'ont dit que c'était un bon deal.

Maintenant, test de Elvis en roulant. C'est le boss qui s'y colle ! Il pousse Elvis dans les tours et passe "change de vitesse", passe de Drive à 2, puis 1 etc...

J'ai été tester Elvis à mon tour ! Il est reparti comme sur des roulettes lol

Le boss me demande de rester là cette nuit et demain matin, le mécanicien vérifiera le liquide de transmission.
Une bonne chose de faite !!!!

Derrière soirée avec David, avant mon départ demain matin. Mais j'irais lui dire au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire