mercredi 17 juin 2015

Jour 32 - Durango

La routine s'est installée, je patiente en attendant la réception de la transmission, et je vais voir le Boss tous les jours.
La journée, je m'occupe avec Skype, Facebook, mes photos etc...

Et ce soir, j'ai partagé mon repas avec David. Il a apporté des tranches de dinde et du fromage en tranches et des pâtes en sauce et pour ma part ma salade habituelle de riz (tomates, concombres, maïs, avocat). Et en dessert, de la glace !
On s'est régalé !!!! Avec nos grosses assiettes où on mélangeait tout.

David savait que je faisais de la photo et donc il voulait voir mon travail, mais aussi ma maison en France et ma famille.
Donc une belle soirée en photos ;-)
Nous étions tous les 2 ravis, David pour me connaître un peu plus et voir mes photos (France, Québec, USA). Et moi, ça me rappelait des souvenirs et j'avais une pensée pour mon neveu Swann et mes grandes nièces Erine et Sienna, que j'aime et qui me manquent.

Je lui ai montré la photo qui a été prise avant mon départ au Canada (où je suis avec ma soeur, mes nièces et mon neveu), j'avais rasé ma barbe à la demande de mes nièces (et aussi pour pouvoir passer la douane au Québec lol).
En voyant cette photo, David me dit que j'ai maigris depuis, par rapport à la photo (celle-ci date de Octobre 2014).

J'aime beaucoup cette photo ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire