vendredi 10 juillet 2015

Jour 49 - Antelope Canyon

Visite de Antelope Park (Lower, de mémoire).
C'est vraiment MAGNIFIQUE, tu ne vois pas toutes ces couleurs a l'oeil nu. Tu vois les rayons du soleil qui vient pénétrer dans le Canyon et se projeter sur les parois, mais dès que tu sors une caméra (téléphone, DSLR, etc...) ça donne autre chose.
J'ai pris le tour photographes, ça coûte 40$ pour 2h, mais au moins ils te laissent le temps que tu fasses une série de photos, te conseillent sur l'angle ou te montrent différentes choses.
Les photos 7 et 8 ont été prises au même endroit mais n'ont pas la même couleur (prises avec mon Sony Z2 - 21MP), donc je vous laisse imaginer avec un DSLR, on peut faire beaucoup de choses très différentes !

Les 2 dernières photos, c'est pour vous montrer que l'on descends bien dans un Canyon assez étroit ! Et quand nous remontons à la surface, on ne s'imagine pas qu'il peut y avoir cette merveille sous nos pieds.

MAGNIFIQUE matinée, j'en ai pris pleins les yeux et j'ai limite envie d'y retourner mais le matin (sunrise) et le soir (sunset).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire