dimanche 26 juillet 2015

Jour 59 - Los Angeles

Aujourd'hui, à la recherche de la maison de la série où a été découvert Will Smith :
"Fresh Prince of Bel-Air"

La maison ne se trouve pas dans le quartier de Bel-Air, comme laisse penser le titre, mais c'est un quartier pas très loin de Bel-Air.
Voici l'adresse pour ceux qui souhaiteraient aller la voir en vrai. Attention, elle est bien cachée par les arbres (comme le montre la seule photo que j'ai pu prendre) :
251 N Bristol Avenue - LOS ANGELES 90049 - CA

En photo 3 et 4, ce sont les maisons voisines du "Prince de Bel-Air", sympa et pas trop petites !

J'ai visité Downtown Los Angeles (le quartier historique), sauf que je ne suis pas allé vraiment au bon endroit, j'étais en voiture et j'ai surtout vu le Staples Center et le quartier Business.

Et j'ai fini ma journée par une autre maison connue, celle des soeurs Halliwell de la série "Charmed". Très belle maison qui se trouve au :
1329 Carroll Avenue - LOS ANGELES 90026 - CA

Ce n'est pas une maison fictive ou une maison de studio, comme on pourrait le penser. Elle est habitée. J'ai beaucoup aimé ce quartier, il y a de très jolies maisons.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire