samedi 18 juillet 2015

Jour 55 - Route vers Los Angeles

Ça y est ! Las Vegas s'est fini ! Bah oui, faut bien avancer dans la Roadtrip...
Je voulais faire la Death Valley, connaitre 50-55°C en plein désert, mais il aurait fallu que je loue une autre voiture et je ne pouvais pas.

J'avais hâte d'être à L.A. (la cité des Anges) et découvrir Hollywood, mais aussi je redoutais, comme c'est une immense ville qui s'étend sur plus de 100 km de long avec 16 millions d'habitants (zone étendu). 4 millions pour la ville de Los Angeles !
Welcome to Los Angeles  

J'ai essayé de prendre en photo ces phénomènes que l'on voit dans les films tournés en plein désert : les DUST DEVIL, mais pas facile quand tu es sur l'autoroute avec un motorhome et pas de sortie proche. J'en avais vu un se produire pas loin de moi sur la route 66, à Seligman, mais il y avait des maisons devant, je ne voyais que le haut. Impressionnant !

Je suis passé à côté d'une ferme solaire, j'en avais déjà entendu parlé mais j'avais vu en vrai, j'ai fait des photos avec mon DSLR plus intéressantes.

Je ne savais pas qu'il y avait une douane agricole pour rentrer en Californie, ils m'ont posé des questions, mais mon frigo était presque vide ;-) à part quelques fruits secs achetés sur la route... Mais j'ai rien dit !

Je me suis arrêter pour dormir à Barstow (au Walmart), cette ville me disait quelque chose... Bah oui ! Fast and Furious ! J'aurais voulu aller sur les traces du film, mais la ville est beaucoup trop grande.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire