samedi 11 juillet 2015

Jour 49 - Monument Valley

En route vers Oljato Monument Valley, les paysages étaient encore magnifique et très différents.

A mon arrivée à Monument Valley, le soleil se couchait... Bien sûr je me suis arrêté pour faire des photos avec mon DSLR. 

En fait, il y a 2 endroits très différents. Oljato Monument Valley, c'est tout ce que l'on voit le long le la route et y a pas grand chose à voir. 

Monument Valley Navajo Tribal Park, c'est le plus connu avec les célèbres photos que l'on voit dans les films. Il ne fait pas parti des National Park et l'entrée est de 20$, comme je suis arrivé après la fermeture, l'entrée reste ouverte pour l'hôtel et le camping et je verrais demain.

J'étais avec la Chrysler de location donc beaucoup plus facile pour se déplacer. Je me suis garé sur le parking et j'ai fait quelques photos. Bien que le soleil soit couché, il faisait encore un peu jour. Je voyais des voitures empruntées une route en terre qui devait être le parcours à visiter, mais j'ai préféré rester là, sur le parking. 

Au bout d'un moment, je voyais un orage au loin qui s'est rapproché et j'ai pu faire de belles photos (voir ma page Facebook).

J'ai quand même dormi sur le camping, enfin j'étais garé comme si j'avais une tente, sauf que je dormais dans la Chrysler.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire