samedi 18 juillet 2015

Jour 53 - Las Vegas

La nuit passée a été un peu intense, dès mon arrivée à Las Vegas, vers 23h. J'ai retrouvé Elvis avec 2 mots de la Direction de l'aérodrome où j'avais garé Elvis et où j'avais loué la voiture. Faut dire que la location Enterprise n'a juste qu'un comptoir pour accueillir les clients et il n'y a jamais personne, il faut appeler le numéro et la personne arrive de l'agence voisine.
Les mots indiquaient que mon motorhome allait être remorqué (towing), ce matin à 8h !

Donc ma priorité, c'est de bouger Elvis, pour éviter le remorquage à mes frais. Sauf, que j'avais laissé Elvis 1 semaine et que j'avais oublié de tout couper, mais impossible de démarrer, plus de batterie !!!
J'appelle CAA, l'assistance, pour qu'ils viennent me survolter la batterie. Pourtant elle est neuve, mais je suppose que le frigo doit pomper un peu dessus, surtout avec cette chaleur (+45°C la journée).
Le dépanneur est arrivé et m'a survolté la batterie ! Cool, je peux déplacer Elvis et ça tombe bien, il y a un Walmart juste à côté... Allez, hop ! Je laisse la Chrysler sur le parking et j'emmène Elvis à Walmart.

Je suis quand même allé chercher la Chrysler, je préfère qu'elle soit à côté de moi.
Bref, je me suis couché à 4h du matin, pour me lever à 7-8h....

Ce matin, je suis allé voir un garage pour connaitre le prix pour changer un pare-brise sur ce type de voiture. Le garage (genre de Carglass version US) m'indique 180$ Taxes incluses !!! Quoi ? C'est tout, je m'attendais à beaucoup plus. Disons qu'en France, pour le même type de véhicule, j'en aurais eu pour 400-500€ !!!
Bon, je vais rendre la voiture et voir ce qu'il me dit, j'ai joué sur le fait qu'il devait y avoir un impact, mais comme on a pas checké le pare-brise, je ne suis pas responsable... Je suis responsable du véhicule de A à Z ! Il m'annonce 200$, j'essaie de négocier : "bah attendez je peux le changer pour 150$"... Business is business !
Bon finalement, j'ai payé les 200$, je m'en tire bien, parce que si j'avais pris l'assurance qui couvre les bris de glace j'en aurai eu pour 180$.

Après ses aventures, je peux aller faire le check-in au MGM Hotel. J'avais réservé sur Booking, plus simple, plutôt que d'aller négocier directement auprès de la réception.
Magnifique hôtel avec une immense piscine... Euh... Que dis-je ? Je crois qu'il y avait 4 piscines, un jacuzzi et une piscine avec un petit courant et des cascades d'eau...
Cool ! La détente, le soleil qui chauffe un peu trop, les nanas et la piscine pour me rafraichir...

Euh... Ouais alors là, je peux aller prendre une douche froide pour me rafraichir, ce sera plus efficace. L'eau est chauffée naturellement par ce soleil du désert. J'ai voulu tester le Jacuzzi, bah tu restes pas 5 min, l'eau est aussi chaude que dehors. Tu sors, tu sèches en 2 min !
Bon j'en ai quand même bien profité et j'ai été me rafraichir sous la douche froide après lol.

La soirée fut excellente ! D'abord, j'entame par un délicieux buffet (All you can eat !) avec des spécialités du monde entier et pas trop cher. Puis, par une digestion en me perdant dans les allées de cet immense hôtel. Je me repère grâce à la piscine et au lobby (hall d'accueil)...
Puis, une petite sieste s'impose, assis sur un fauteuil en regardant un mur de.... 50 écrans LCD, avec différentes chaines... Je comate !!

Après 1h de digestion, je me dirige... je sais pas trop où, quand je vois une foule aller en direction de la piscine.... Quoi elle est ouverte ? Cool, j'y retourne ! Ma curiosité a eu raison d'être, puisqu'il y avait une soirée avec DJ, non pas dans la piscine de l'hôtel, mais juste à côté au Wet Republic, une immense boite de nuit, avec piscine (oui, tout est immense ! Welcome to Las Vegas !).
Sauf que l'entrée est payante, sur réservation ou invitation... Mince !
Eh ! Mais j'ai un Pass : une chambre dans cet hôtel... Peut être que ça fonctionne ! Oui je peux entrer, mais le vigile me dit qu'il faut être en maillot de bain. (je précise que je ne savais pas ce que c'était comme soirée avant de rentrer)...
Ah ! Ok ! C'est pour ça que les nanas sont très courtement vêtues, en maillot de bain, enfin bikini ou pas. Je me souviens avoir vu un banc de "sirènes" (on va rester poli), habillées avec un tee-shirt en filet et juste un string en dessous (j'aurais aimé prendre la photo pour le fun et pour partager ça lol).
Bref, je retourne dans ma chambre pour me changer, et après 10 km, je retourne à la soirée (oui, j'exagère un peu lol). En chemin, je croise 3 charmantes demoiselles qui me demandent si je vais à la soirée : Yes ! Of course ! You too ? Ok come on !

[Je précise que d'une part ce qui se passe à Vegas reste à Vegas (Very Bad Trip), mais aussi, la vie est une fête, donc tu profites de chaque moment... Freedom !]

Donc j'ai passé une excellente soirée en charmante compagnie, non pas les mêmes lol et j'ai rencontré un gars des Pays de l'Est qui m'a invité à sa table avec 4 charmantes demoiselles. Quand j'ai vu la note : 1400 $ + Tips bien sûr... Et là, c'est pas 15% !!!!

La soirée et la nuit se termineront beaucoup mieux que la journée n'a commencé !!!!
Je n'en dirais pas plus, ici...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire