dimanche 19 juillet 2015

Jour 57 - Hollywood Blvd - L.A.

J'avais donné ma 1e aperçu de Los Angeles, en voyant des ordures partout... Je parlais surtout de la banlieue où je suis passé, et c'est tellement immense et surpeuplé, qu'il doit y avoir des coins sympas.

Aujourd'hui, j'ai visité Hollywood Blvd et le "Walk ok Fame", moi qui adore le cinéma, je vais enfin pouvoir voir cette avenue mythique. Oui, c'est super sympa de voir les étoiles d'Hollywood, l'ancien Kodak Theatre (Dolby Theatre), bah oui, Kodak a fait faillite !!! le TCL Chinese Theatre etc..

Alors, petit coup de gueule quand même... Câliss ! Il y a beaucoup TROP de monde (c'est vrai que je préfère les National Park et les grands espaces). Il y a certains touristes qui viennent avec leur appareils photos et se croient tout permis, comme s'il fallait leur laisser la place. Genre, tu es en train de prendre une photo, et bien ils se mettent devant toi à 10 ou + et font leurs photos avec la tante, l'oncle, la grand-mère etc... Bref, toute la famille y passe !!! Et toi, tu attends gentillement qu'ils aient fini. Bon, au début, tu es gentil, mais au bout d'un moment, tu leur demandes d'attendre et après plusieurs demandes, bah tu fais comme eux... J'ai la chance d'être beaucoup plus grand qu'eux...
Je ne suis pas resté longtemps, j'ai fait la parti du boulevard où il y a les "Stars" sur les 2 trottoirs, j'ai vu les endroits qui m'intéressais et après, je suis vite parti... Donc 2h bonnes heures quand même !!!

J'ai hésité à prendre un tour en bus pour aller voir les maisons des Stars d'Hollywood... Et puis, je me suis dit : "mais comment ils peuvent savoir qui habitent là ? Est-ce qu'il y a un mec qui vérifie, qui fait l'indic jusqu'à ce que Brad sorte de sa baraque pour aller chercher son journal. Et quand les célébrités déménagent, faut qu'ils actualisent leur carte.. Bref, c'est trop un business et une machine à fric...". Mais j'ai quand même acheté le plan de Beverly Hills et Bel Air, pour aller en voir quelques une. Mais surtout pour aller voir les maisons de mes séries préférées, enfin des anciennes séries que je regardais plus jeune lol
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire