mardi 16 juin 2015

Jour 29 - Durango

Dimanche 7/06:
Je me suis occupé la journée. Et j'ai dû avoir un peu ma famille.
Je devais aller faire des courses au Walmart d'en face. J'ai dû me motiver vers 17h (quand tout le monde dort en France ^^).

J'ai donc été faire mes courses et j'ai un peu craqué (glace, fraises, poulet grillé...). De quoi faire des smoothie et milkshake. Je suis rentré ranger mes courses et suis ressorti avec mon DSLR pour prendre en photo les chiens de prairie que j'ai vu dans un coin du parking de Walmart.

En rentrant, j'ai aperçu un Mr qui habite dans un petit VR dans l'allée qui monte au garage. En fait, je le voyais tous les soirs remplir ses bidons d'eau au robinet du garage.
Je l'interpelle mais il ne m'entends pas. Lorsqu'il arrive chez lui, je lui fais signe. Nous engageons la conversation... Je lui montre les quelques photos que j'ai été faire (Prairie Dog). Il me parle de la France, puis me montre des photos de ses différents voyages avec son petit Motorhome de 1974.
Je suis rentré il était ~21h !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire