mardi 16 juin 2015

Jour 31 - Downtown Durango

David FORD est venu me rendre visite à mon Motorhome, tôt le matin, pour savoir si j'étais prêt pour aller visiter le centre-ville.
En fait, je préférais en début d'après-midi, le temps d'émerger et me préparer ;-)

On est parti visiter le centre-ville en bus, il m'a d'abord fait faire un tour en bus pour voir le paysage (1$ le ticket de bus, c'est pas cher). Puis, nous nous sommes promener dans le centre, avec les commerces.
Après, nous avons été voir le musée de la gare.
Je ne savais pas, que Durango était connu pour les trains à Vapeur et la célèbre voie Durango-Silverton. Mais en fait, j'ai peut-être déjà dû entendre ces noms là, mais sans savoir où c'était.
Le film d'animation "Pôle Express" s'est inspiré d'un des anciens trains à vapeur en fonctionnement.
On peut faire le trajet Durango-Silverton mais faut compter entre 100 et 300$...

Le soir, je propose à David de venir manger dans mon Motorhome (chacun a apporté quelque chose et nous avons partagé). David m'a raconté son histoire, sa vie, très intéressant ! 

Excellente journée et soirée en compagnie de David F. Je suis épuisé, mon cerveau aussi à force de faire la translation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire