mercredi 17 juin 2015

Jour 33 - Durango

La transmission arrive demain ! Même si j'attends de la voir mais j'ai comme l'impression qu'elle va arriver demain.
Donc je devais aller faire quelques courses au Walmart avant de partir.
J'avais envie de louer un DVD: 1,50$ (pas cher), mais ma CB n'était pas reconnu...
Bon bah j'en ai acheté 2:
"The Secret Life Of Walter Mitty" à 5$
4 Films avec Adam Sandler pour 10$.
Et puis, j'ai craqué et j'ai voulu retenté en achetant une bonne tranche de boeuf.

Allez hop ! Une bonne petite soirée tranquille !

Pour ce qui est de la viande... Euh... Ça ne vaut pas la viande bovine française (par contre nos portions sont ridicule à côté de celles ici). Presque 800g pour pas trop cher ! Je l'ai mangé en 2 fois.
Rassurez-vous j'ai mangé des légumes pour l'accompagner.

J'adore ce film et la musique du film, l'ambiance qu'il apporte... Bref, ça me faisait un peu penser à moi et mes aventures lol

Une excellente soirée !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire