lundi 22 juin 2015

Jour 36 - Arches Park

Après les 4h de randonnée de Double O Arche, j'ai repris le VR pour descendre au Trail suivant: Delicate Arch !
C'est l'emblème de l'Utah (photo 1).

J'ai d'abord fait une pause lunch et eau dans le VR.

Sur le départ, j'ai aperçu au loin les gens qui grimpaient... Et là, je me suis dit "Non, c'est impossible, jvais crevé lol".
Sur le panneau d'information était indiqué "uper Arch" et "lower Arch"...
Donc j'ai commencé par faire Lower Arch, le plus près.
Photo à venir sur ma page GregMalletPhotos (prise avec mon 70-300).

Et puis, j'ai réfléchi "faut absolument que j'aille voir ça et prendre la photo".

J'ai dû mettre 2h à grimper jusque là haut... J'ai failli renoncer plusieurs fois et puis j'ai pensé à la photo. Mais surtout à vous (Amis, famille etc...) qui me soutenez depuis le début, dans les bons et les mauvais moments. Donc, je ne pouvais pas lâcher !!!! C'était pour vous, je vous la dédicace cette ascension et cette photo...

C'est MAGNIFIQUE !!!!

Je croise beaucoup de français là-bas et de nombreux photographes.
J'ai fait la connaissance d'un couple de français de Abbeville, enfin qui habite en IDF.
Ils étaient venus pour faire des photos de la Delicate Arch de nuit avec les étoiles et/ou la voie lactée. 

Trop dessus de ne pas avoir pris mon trépied, mais déjà que je dois avoir 12kg sur le dos, avec le trépied, je n'aurais pas pu.
Mais je suis quand même resté pour admirer le spectacle que je garde dans ma mémoire.

Je suis redescendu avec Julie et Matthieu, vers 22h, dans le noir le plus complet... Pas de pollution urbaine ! On voyait au loin dans le paysage les phares des voitures qui repartaient. La descente a été rapide ! 

Arrivé sur le parking, j'ai préféré rester dormir là, avec Elvis, plutôt que de descendre. J'avais tout ce qu'il fallait: une bonne douche froide, à manger et à boire et un lit pour bien dormir à côté des animaux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire