lundi 22 juin 2015

Jour 37 - Arches Park

Le lendemain matin, je suis redescendu dans la ville chercher de l'essence, je ne voulais pas tomber en rade dans le parc.
Il me restait une petite partie (un petit Trail) que je n'avais pas vu. Mais qu'un autre couple de français (Dijon) m'avait recommandé.
Finalement, j'ai préféré louer une voiture chez Enterprise pour pouvoir aller plus vite et ne pas prendre Elvis. J'ai réservé sur le site, un modèle économique pour 50$/24h. Cool, ils m'ont surclassé. J'ai droit à une Dodge Dart (256ch).
Je m'arrête chercher de la crème solaire, parce qu'hier j'ai cuit , enfin surtout au nez ! C'est parti pour faire la dernière partie du parc: Windows Arches. 

Je m'arrête en chemin pour admirer le paysage et faire quelques photos. 

Photo 8: Double Arch 

Photo 9: j'ai croisé une troupe de Scout des USA (ça m'a rappelé des souvenirs) 

Photo 14: le célèbre rocher Nefertiti  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire