jeudi 25 juin 2015

Jour 38 - Moab

Avant de partir vers de nouvelles aventures, je devais absolument contacter ma banque de Montréal, pour leur signaler que j'avais dénoncer 2 paiements frauduleux (depuis le site) et connaître la marche à suivre pour être remboursé.

J'ai donc passé un bon moment avec le service fraude de ma banque pour leur expliquer que je ne pouvais pas me trouver en même temps à Miami (Floride) et à Durango (Colorado), sachant que j'étais bloqué au garage pour un problème de transmission avec mon Motorhome...

Ils ont enregistré ma requête et je devrais être remboursé dans les jours à venir !

Pour valider le piratage de ma CB, ils devaient la bloquer et m'en renvoyer une nouvelle, à mon adresse au Canada ou aux USA... Euh... Comment dire, ils savaient que j'étais au Canada que provisoirement (pour 6 mois) et que j'allais aux USA pour un Roadtrip de 2 mois et donc je n'avais pas d'adresse fixe !!! (ça réfléchi dur dans les bank du monde lol).
Bref, j'irais à l'hôtel à Las Vegas (l'assurance le prend en charge ? Ah mince, j'aurais bien été au Bellagio ! What else ? Lol) et je leur donnerai l'adresse pour recevoir ma nouvelle CB.

Donc il me faut trouver un hôtel et leur expliquer que je vais recevoir une lettre importante de ma banque par UPS.
Ok well done !!!!

La journée est bien entamée, donc ça ne sert à rien de bouger...

Je reste à Moab pour faire ma lessive, donner des nouvelles à ma famille et puis chercher un hôtel à Las Vegas et faire mon programme pour la suite... J'en ai profité pour ranger mes affaires dans Elvis !
OMG ! 6 mois... 7 mois de vie que je traîne, ça en fait, il va me falloir une 2e grosse valise (colis bcp trop cher !)

Ps: pour les photos, je cherchais un endroit où dormir au calme... Mais le parking d'un collège (lycée) avec terrain... Bof mais joli paysage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire