dimanche 21 juin 2015

Jour 35 - Arches Park

Arrivée à Arches Park à 20h, mais il me reste 37 km pour atteindre le camping. J'ai dû arriver vers 21h30, ça prends du temps à rouler à 15-20 Mi avec des routes de montagne et l'orage qui était au dessus de moi.

Lorsque j'arrive au camping, je m'aperçois qu'il fallait réserver par le site et de plus, il est "FULL".
La bonne blague !!!
Je rentre quand même dans le camping et il restait une place, mais trop petite pour Elvis, et impossible de manoeuvrer.

Je vois un parking en épi, pour ceux qui installent leur tente sur des emplacements un peu plus dans la nature. Et je vois que des gens dorment dans leur coffre.
Ok je me gare là dans un coin !

Le lendemain matin, je vais faire un petit tour dans le camping et j'aperçois ma 1ère Arche. Mais aussi des lapins sauvages et des lézards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire